StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Jet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jet
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jet Répondre en citant

• Prénom : Jérémy
  • Présentation personnelle : Thermicien dans la vraie vie et geek tant que je peux^^
  • Expérience  sur les jeux vidéos : WOW , BF4, War Thunder, CS, etc...

• Pseudo : Jet
  • Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : Militaire, chasseur de prime
  • Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : Monoplace chasseur
  • Disponibilités (temps de jeu) : 15h/semaine je pense
  • Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : 
  • Possédez vous un micro ? : oui

• Avez vous lu la présentation, la Charte et acceptez vous celle-ci ? : oui
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je cherche avant tout à jouer avec des gens avec qui je m'entendrai bien et qui souhaite évoluer dans le jeu. 
  • Que pensez vous apporter à notre entreprise ? : Ma disponibilité, mon envie d'aider et surtout le fun.
  • Qu'attendez vous de nous ? : La même chose que ce que j'apporte et aussi et surtout de bons moments à passer dans l'espace. Une bonne organisation.
  • Comment nous avez vous connus ? RSI

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iraes
Officiers Supérieurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jet Répondre en citant

Bonjour à toi. Je vais informer notre chef de ta candidature.Bienvenu.

Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:52 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jet Répondre en citant

22, vlà le Chef ^^

Bienvenue toi !

Comme tu le vois nous sommes plus ou moins en sommeil prolongé, et le réveil est difficile ! Comme tu le sais, le chemin pour arriver dans l'espace de Star Citizen durera encore quelques mois, du coup l'intégralité de la STEKF est en cryo-sommeil, histoire de conserver énergie et jeunesse pour le jour J ^^

Néanmoins une nouvelle tête par ici me réjouis !

D'après ta fiche, je ne pense pas qu'il y est obstacle à ce que tu nous rejoignes, bien au contraire !
Il me faut toutefois lancer les procédures de réveil des autres membres, histoire de les informer et de récupérer leur avis !
Cela risque de prendre qques jours, au plus tard ce WE ! C'est un peu long, mais je ne tiens pas à perdre un membre d'équipage en faisant n'importe quoi ^^

d'ici là, n'hésite pas à utiliser les parties communes de la STEKF !

à bientôt !

Zaeldan
Consortium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jet Répondre en citant

Enfin sorti de sommeil !

Enchanté Jet, je n'ai rien à dire sur ta candidature à pars qu'on se croisera peut être pas souvent étant donné nos corps de métier ^^

Pour moi c'est OK 0/

Iraes
Officiers Supérieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 00:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de Jet Répondre en citant

Futur bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Candidature de Jet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006