StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Banos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Banos

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:46 (2015)    Sujet du message: Candidature: Banos Répondre en citant

• Prénom : Pierre-Yves
  • Présentation personnelle : Un simple Geek assez étrange...
  • Expérience  sur les jeux vidéos : Longue, j'affectionne particulièrement les RPGs, j'ai aussi roulé ma bosse sur beaucoup de MMORPG.

• Pseudo : Banos
  • Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : J'ai toujours préféré l'aspect action, bounty hunting au commerce. Le craft quelque soit le jeu m'a toujours intéressé grandement, donc au vue de Star Citizen je n'exclue pas le commerce mais reste a voir l'avenir.
  • Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : Aucun
  • Disponibilités (temps de jeu) : A l’état actuel du jeu, cette question me parait assez floue. Je peux néanmoins passer un peu de temps tous les jours, pour lire le forum et/ou tester des choses.
  • Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : J'ai fait des études d'informatique, mais dans un domaine autre que le graphisme ou développement web. (Programmation bas niveau, système embarqué)
  • Possédez vous un micro ? Oui

• Avez vous lus  la présentation, la Charte et acceptez vous celle-ci ? : Oui je viens de le faire.
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Les jeux online sont plus amusant a plusieurs, et votre site m'a beaucoup plu.
  • Que pensez vous apporter à notre entreprise ? Mon expérience, mon support.
  • Qu'attendez vous de nous ? L'envie de se connecter pour jouer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaeldan
Consortium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:24 (2015)    Sujet du message: Candidature: Banos Répondre en citant

Yo !

Bienvenue sur le fofo avant tout Smile

Rien à dire à propos de ta présentation, pour moi c'est Ok j'essayerai de prévenir les autres histoire de faire avancer ta candidature

J'aimerai quand même en savoir un peu plus sur ton historique de MMO et RPG jouer Razz

Tu as du surement constaté que le forum est en mode hibernation, ça sera un peu plus vivant quand on aura autre chose que l'arena commander à nous mettre sous les dents ^^

A très bientôt Wink

Banos

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:23 (2015)    Sujet du message: Candidature: Banos Répondre en citant

Zaeldan a écrit:
Bienvenue sur le fofo avant tout Smile

Merci!

Zaeldan a écrit:
J'aimerai quand même en savoir un peu plus sur ton historique de MMO et RPG jouer Razz

Je ne vais pas faire une liste complete, cela devient dur de ne pas en oublier Smile Mais rapidement j'ai commence par EQ à 15 ans, daoc, AO, WoW vanilla (avant Naxxramas), Guildwars 2, Wildstar, Aion, TESO, etc...

J'ai joué à la fois en mode hardcore et casual dépendant des périodes et des jeux. Mais concernant plus Star Citizen, j'ai essayé Eve Online il y a longtemps, j'ai vite arrêté car j'ai compris qu'il fallait une organisation pour pouvoir avancer rapidement. Je n'avais ni le temps ni l'envie de me lancer dans ce MMO qui me semblait vraiment riche. Je joue de manière occasionnel à Elite Dangerous actuellement, ce n'est pas vraiment un MMO mais j'ai toujours adoré les spaces opera et la SF.

Zaeldan a écrit:
Tu as du surement constaté que le forum est en mode hibernation, ça sera un peu plus vivant quand on aura autre chose que l'arena commander à nous mettre sous les dents ^^

Oui je l'ai remarqué mais cela me parait normal, le jeu est à ses prémices, je crois en son avenir et je me suis dit qu'il était peut être temps de rejoindre une organisation et de m'impliquer un peu plus maintenant que le développement va commencer à porter ses fruits. (Je suis un backer depuis decembre 2013)

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature: Banos Répondre en citant

Merci pour ta réponse,

Et du coup je supposes que tu as déjà un petit ship ? quel est le bébé ? Razz

Banos

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 21:47 (2015)    Sujet du message: Candidature: Banos Répondre en citant

Zaeldan a écrit:
Et du coup je supposes que tu as déjà un petit ship ? quel est le bébé ? Razz

Je tiens a préciser que la taille du vaisseau n'est en rien représentatif de quoi que ce soit... J'ai un 300i, ce n'est pas exceptionnel, mais je voulais juste apporter mon soutien.

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 23:37 (2015)    Sujet du message: Candidature: Banos Répondre en citant

Paré pour la guerre Wink bah c'est nickel tout ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Candidature: Banos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006