StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je viens à vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosterz

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:46 (2016)    Sujet du message: Je viens à vous Répondre en citant

Bonjour, Je suis un joueur de Star citizen.

Je fais parti de l'organisation "forces armées galactiques" [FAGAL], branche militaire affiliée à l'alliance Symposis [regroupes différentes guildes représentant les différents secteurs (militaire, industriel, etc ...) de Symposis].

Nous recherchons des militaires actifs pour diverses postes (des chasseurs tant que possible), nous disposons d'une flotte militaire conséquente de part ses nombreux vaisseaux dont des capitaux que nous souhaitons soliciter autant que possible. 

FAGAL, un objectif principal, détenir des territoires pour développer nos industries et offrir du gameplay complet à ses membres.
Pour cela nous avons besoin de vous, serez-vous de la partie ?
Si vous n'êtes pas militaire, envoyez moi quand même une réponse car comme indiqué ci-dessus nous recherchons dans plusieurs domaines d'activité excepté le Syndicat.

Pour me contacter utilisez l'adresse mail que j'ai indiqué dans la création de mon compte.

PS : inutile de me répondre sur votre forum.

Cordialement, Vice-Amiral Rosterz.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006