StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : Bellerion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellerion

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 09:11 (2017)    Sujet du message: Candidature : Bellerion Répondre en citant

• Prénom : Alexis Gauthier
  • Présentation personnelle : Developpeur Bruxellois, français d'origine, J'aime le gaming, le RP, la stratégie, la gestion, les manga/anime de type "Isekai ou Vrmmo"
  • Expérience  sur les jeux vidéos : oula que dire Very Happy je game depuis windows 95... je me rapelle plus bien de mes premiers jeux, mais il y avait du settlers 2, du doom et du lord of the realm ^^ et j'ai jamais arreter, les jeux que j'ai le plus aimer dans ma vie sont warcraft 3 pour son multijoueuer infini, la série des anno pour leur gestion... et les warhammer pour la stratégie/l'univers, en ce moment je suis a fond sur plusieurs jeux : rainbow six siege, anno 2205, warcraft 3, starcraft 2, smite et lol. J'ai jouer (en cracker ou acheter) a a peu pres tout les jeux AAA sortie depuis mes 15 ans, sans parler des innombrables jeux indé que j'ai kiffer, PCiste convaincu, je joue surtout par steam ou origin/uplay (si j'additione tout ca fait environ 500 jeux juste par ces 3 plateformes, sans les versions en "dur")

• Pseudo : Bellerion
  • Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : alors je dirais... Mineur/industriel avec une part de recherche/developemment ou juste transport/commerce
  • Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : Vaisseau a fort tonnage (comme l'Orion <3 pour le minnage) ou la série des hull (pour le stransport) ainsi qu'une légère attirance (qui a dis sexuel ?!?) pour l'endeavor
  • Disponibilités (temps de jeu) :Etant donner mon taf actuel... tout les jours, de 9h du mat' a minuit, sujet a changement en fonction d'imprévue ponctuel
  • Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : dèv de proffession, je gère le web mais mon coeur de metier c'est l'applicatif et la réalité augmenté.
  • Possédez vous un micro ? : oui Smile

• Avez vous lu la présentation, la Charte et acceptez vous celle-ci ? : Oui et Oui
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : J'aime Le logo, Le Nom, les idéaux, et l'ambiance générale que je ressens depuis votre forum.
  • Que pensez vous apporter à notre entreprise ? : Je suis un grand fan de tout ce qui n'est pas du combat ou de l’exploration dans les space-opera ou 4X, pour ce qui est de la recherche/développement dans ce genre de jeux, je suis un As (si cela sera implanter dans star citizen) sinon pour la partie minage et production de matériel de façon industriel je touche ma bille niveau gestion, je peux donc apporter mon soutien financier/materiel a notre corporation de facon continue et exponentielle.
  • Qu'attendez vous de nous ? : Principalement? Du taf... je désire vraiment m'impliquer dans un jeux de ce genre depuis longtemps, et je pense que le fun pour un mineur/industriel (ou chercheur) c'est d'avoir des interactions et des besoins/demandes realistes avec sa corporation ou l’extérieur meme si c'est un jeux. Vous avez besoin d'un Super Positionneur Désintégrant pour votre frégate? Demander le au pole production(consortium) avant d'aller voir ailleur, vous cherchez une arme plus puissante que votre blaster a deux balles? on a rechercher un nouveau type de laser a tachyon il y a 2 semaine au pole recherche... pourquoi chercher plus loin? ^^
Comment nous avez vous connus ? : Le site officiel de star citizen, recherche de corpo francais, votre nom claque !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 09:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006