StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Shyiria ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 15:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Shyiria Répondre en citant

Formulaire de candidature
-A remplir pour toute demande de recrutement-

• Prénom : Loïc
  • Présentation personnelle : en couple, bossant dans l'informatique à mon compte, je vis sur Amiens, en Picardie !
  • Expérience  sur les jeux vidéos : Gamer passionné, je joue depuis 20 ans, maintenant ! Lineage II, Wow, WoT, divers MMO, j'ai aussi une grande passio pour la simulation en règle général, particulièrement courses automobiles, et aérienne (Pacifique Fighters, IL-2 Sturmovik)

• Pseudo : Shyiria
  • Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : Commerce et militaire (principalement sur vaisseaux capitaux)
  • Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : Pas de préférences !
  • Disponibilités (temps de jeu) : Grandes pour le moment, mais soumise aux indisponibilités familiales et professionnelles !
  • Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : Forum, un peu de dév, mais limités (réapprentissage de Dreamweaver MX-CS6)
  • Possédez vous un micro ? Oui (mais vaut mieux pas voir son êtat ^^)

• Avez vous lus  la présentation, la Charte et acceptez vous celle-ci ? : Bien sur !
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? (ben j'ai pas eu le choix, c'est moi le CHEF Twisted Evil