StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation BladeWolf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladewolf
Cartel

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Présentation BladeWolf Répondre en citant

• Prénom : Charles

• Présentation personnelle : auto entrepreneur en ébénisterie. je vis dans l 'oise a coter de creil, region picardie. recherche l' amoure Exclamation

• Expérience  sur les jeux vidéos : fps, mmo, jeux en tout genre PC et a mes heure perdue sur le psp  Arrow ( Monster hunter )

• Pseudo : BladeWolf  Twisted Evil

• Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : Chasseur de prime et Militaire

• Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : pas de préférence pour le moment a voir dans le temps

• Disponibilités (temps de jeu) : le soir en grande généralité et defoit en journée connecter minimum tout les 2 jour

• Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : je me débrouille en photoshop Smile

• Possédez vous un micro ? : oui presque neuf ^^

• Avez vous lus  la présentation, la Charte et acceptez vous celle-ci ? : Oui !
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :aucune idéé je pense que c a cause de votre chef il ma fait un bourrage de crane Mort de Rire

• Que pensez vous apporter à notre entreprise ? : l’ambiance , l'investissement, de l aide pour la géré, mon amoure Mr. Green ,et bien-sur moi tout simplement quoi Exclamation sa devrais suffire largement Cool

• Qu'attendez vous de nous ? :Tout et rien ! mais surtout de l ambiance, de l aide, du partage, et du dynamisme

Commentaires supplémentaires : Chef ! Chef , se changement de surnom me perturbe Shocked   ( déjà que je suis pas très bien de base ^^ ) moi je dit  Arrow   Bannir   Exclamation              XD ^^ nan aller jte pardonne pour cette foit en échange tu critique pas mes fautes d 'orthographe Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piaf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Présentation BladeWolf Répondre en citant

et moi je peux critiquer????
hein chef?

Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Présentation BladeWolf Répondre en citant

Vas y Piaf, lâches toi ^^

Mais je me réserve le droit sur l'orthographe ^^ Okay

Piaf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:46 (2014)    Sujet du message: Présentation BladeWolf Répondre en citant

juste parce que je sais pas ou le mettre autrement je trouve que le steak français( STEKF) a du bon, surtout s'il est saignant^^

Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:47 (2014)    Sujet du message: Présentation BladeWolf Répondre en citant

Oui, sans le faire exprès ca m'a bien plus aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Présentation BladeWolf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006