StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Postulation) Winthrael ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winthrael
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: (Postulation) Winthrael Répondre en citant

• Prénom : Romain
  • Présentation personnelle : Je suis quelqu'un qui sait tout , qui a réponse à tout et je suis très très vilain
  • Expérience  sur les jeux vidéos : Je joue depuis que j'ai 7/8 ans , j'ai commencer par D&D sur plateau puis par casiment tout les gros mmo f2p , je joue à peu près tout type de classe après c'est selon le jeu je m'adapte en fonction du truc, généralement quand je commence un jeu je fini vite par arriver HL et j'explore le maximum de contenu possible ( quand le cash shop le permet ) !

• Pseudo : Winthrael ou Waril à voir
  • Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : Je verrais sa à la Beta.
  • Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : Vaisseau assez rapide avec un bon armement !
  • Disponibilités (temps de jeu) : Sa dépendra mais généralement après 17 heures.
  • Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : Je suis monoculture , donc je ne connais que les mmo désolé Very Happy
  • Possédez vous un micro ? : A moitié +/-

• Avez vous lus  la présentation, la Charte et acceptez vous celle-ci ? : Lu et approuvé m'sieur
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Vous avez l'air très sympathique et organisé Smile
  • Que pensez vous apporter à notre entreprise ? : Des cauchemars et des maléfices.
  • Qu'attendez vous de nous ? : De l'entendre , de la charité , un petit bain chaud et + si affinité

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: (Postulation) Winthrael Répondre en citant

Et bééééééh......

Encore heureux qu'on connait le gus, sinon la machine à tarter les candid moisie aurait été testé......

C'mon Winthra !

Persephine
Officiers Supérieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:35 (2014)    Sujet du message: (Postulation) Winthrael Répondre en citant

mdr  Very Happy

bladewolf
Cartel

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:25 (2014)    Sujet du message: (Postulation) Winthrael Répondre en citant

je refuse  !!!!! 

Visiter le site web du posteur Skype
Persephine
Officiers Supérieurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: (Postulation) Winthrael Répondre en citant

Bon pour moi ... gros plus NON ..; gamin imbu de sa personne 

et je pense un boulet pour l'évolution d'une bonne équipe !

Perse

Skullito
Cartel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:10 (2014)    Sujet du message: (Postulation) Winthrael Répondre en citant

Je refuse également 

Winthrael
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:17 (2014)    Sujet du message: (Postulation) Winthrael Répondre en citant

Tu veux jouer au jeu du coco qui vire l'autre coco ? Very Happy

Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:48 (2014)    Sujet du message: (Postulation) Winthrael Répondre en citant

Bon j'ai pas d'infos, et je n'en veut pas ici, tout comme les règlements de compte sur une partie publique !

Si cela ne se règle pas tout seul, on verra dimanche soir ou Lundi lorsque je serai de retour !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: (Postulation) Winthrael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006