StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Postulation) Winthrael ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winthrael
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: (Postulation) Winthrael Répondre en citant

• Prénom : Romain
  • Présentation personnelle : Je suis quelqu'un qui sait tout , qui a réponse à tout et je suis très très vilain
  • Expérience  sur les jeux vidéos : Je joue depuis que j'ai 7/8 ans , j'ai commencer par D&D sur plateau puis par casiment tout les gros mmo f2p , je joue à peu près tout type de classe après c'est selon le jeu je m'adapte en fonction du truc, généralement quand je commence un jeu je fini vite par arriver HL et j'explore le maximum de contenu possible ( quand le cash shop le permet ) !

• Pseudo : Winthrael ou Waril à voir
  • Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : Je verrais sa à la Beta.
  • Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : Vaisseau assez rapide avec un bon armement !
  • Disponibilités (temps de jeu) : Sa dépendra mais généralement après 17 heures.
  • Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : Je suis monoculture , donc je ne connais que les mmo désolé Very Happy
  • Possédez vous un micro ? : A moitié +/-

• Avez vous lus  la présentation, la Charte et acceptez vous celle-ci ? : Lu et approuvé m'sieur
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Vous avez l'air très sympathique et organisé Smile