StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Piaf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piaf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Piaf Répondre en citant

• Prénom : Joffrey

• Présentation personnelle : en couple, 1 enfant, vivant dans le sud ouest de la france

• Expérience  sur les jeux vidéos : j'ai commencé les jeux vidéo sur atari 520st si il y en as qui connaissent le jeu s'appelait speedball2 depuis je suis accro. sur pc j'ai commencé les mmo avec NWN, puis après quelques essais autres suis passé sur WOW pendant 7 ans avec quelques petits interludes par-ci par-la quand sa devenait moins intérressant. Pour les simulations de vol, en dehors du bon vieux flight simulator j'ai test quelques jeux de combats  sur des avions modernes ( f15, f16 et aussi sims d'helicos).

• Pseudo : Piaf
  • Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : militaire, Pirate, chasseur de prime, après faut bien aussi s'intérresser au commerce si on veut des sioux

• Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : A l'heure actuelle je suis équipé d'un Cutlass, après faudra voir quand on volera...

• Disponibilités (temps de jeu) : Tout dépend de la famille et du boulot mais ya moyen de moyenner.

• Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : je n'y connais que le stricte minimum et en plus je suis rouillé

• Possédez vous un micro ? Oui ( mais je suis barbu et j'ai tendance à le laisser frotter dans ma barbe)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Piaf Répondre en citant

Vive le barbu ! Razz

Idem, ca gratte le micro ^^

Hello
Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Piaf Répondre en citant

Hello Piaf,

Si tu es rouillé vas voir un kiné.

Ok , je sors  Very Happy

Hydro
Cartel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 23:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Piaf Répondre en citant

Moi je peux te frotter autre chose !

Je sors également.

[☣ | ☢] Hydro [Ω | ☭]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Piaf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006