StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Zaeldan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaeldan
Consortium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

• Prénom : Antoine
  • Présentation personnelle : jeune avec beaucoup de temps libre ! (pour l'instant) en recherche d'entreprise pour une formation en alternance Wink
  • Expérience  sur les jeux vidéos : 2256 heure de jeux cumulé sur Steam ? fan de MMO toujours attiré par Eve Online mais rebuté par l'abonnement, Star Citizen sera mon salut !

• Pseudo : Zaeldan
  • Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : je pense commerçant mais je ne me suis pas encore fixé
  • Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : je ne sais pas trop j'ai mon Aurora LN j'attend de voir en vole ce qu'il a dans le ventre Wink
  • Disponibilités (temps de jeu) : pour l'instant tout le temps à l'avenir en soirée et le week end
  • Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : HTML CSS (j'ai essayé de faire un serveur privé wow en faite, donc un peu tout ce qui y touche )
  • Possédez vous un micro ? : Oui !

• Avez vous lus  la présentation, la Charte et acceptez vous celle-ci ? : Yes Sir !
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Y'avais de la lumière alors... Nan je plaisante vous avez l'air d'être une corpo assez sérieuse mais avec un brin de folie et ça c'est tout ce que je recherche Razz
  • Que pensez vous apporter à notre entreprise ? : Difficile à dire pour l'instant, je ne connais pas vraiment le jeux, je vais me renseigner un maximum dans un premier temps ^^
  • Qu'attendez vous de nous ? : Pas taper !

Commentaires supplémentaires : Fly safe !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:22 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

Salut à toi,

Ne tiens pas compte de mon MP ^^

Pour ma part, je ne vois aucune raison de ne pas te recruter !

Motivé, un certain temps libre, une écriture qui pique pas les yeux,.....

Je laisse la communauté (certes assez restreinte et en sommeil, la faute à l'attente ^^) réagir à ta candidature ! Une petite question de temps, ce soir ou demain dans la journée max !

Persephine
Officiers Supérieurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:26 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

Enchanté Antoine !

merci pour ta présentation, sympa.

au plaisir de dsicuter avec toi prochainement !

+ 1 pour que tu nous rejoignes Wink

bladewolf
Cartel

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:42 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

slt enchenter oui ont est serieux dans le jeux mais ont a de bon humouriste et une bonne ambiance vocal !!

merci pour ta candidature sa fait toujour plaisir

Visiter le site web du posteur Skype
Skullito
Cartel

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

Bonjour,

la candidature est plutôt sympathique, moi non plus je m’oppose pas à ton recrutement . Après, il faut voir se que les autres en pensent , donc je dis +1 pour la nouvelle recrue !!!

Tchao, bye !!!

syrion
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Je suis du même avis que shyiria surtout pour l'écriture qui ne pique pas les yeux (hein Blade...)

+1 pour ton entrée chez nous.

Ps : comment nous as tu connu ???

Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

syrion a écrit:
Ps : comment nous as tu connu ???

Je rajouterai (après le film ^^) cette petite question sur le formulaire !

Je viens de faire la même remarque sur le mumble (manque aussi un petit tuto avec notre mumble, je verrai cà demain ! (ssauf si qqu'un s'y colle xD)

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:04 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

Alors pour ma pars je vous ai connu sur le site de JOL , j'ai vu le petit Topic de recrutement et donc , me voilà Very Happy

Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:34 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

Bon, je pense ton incorporation est quasi faite, même si tlm n'est pas passé ici !

Nous sommes encore en phase de construction/développement, donc je vais te passer les droits étendus sur le forum, et il serait bon dans la semaine que tu passes sur le mumble, histoire qu'on fasse plus ample connaissance, et que l'on discute de ton avenir parmi nous ^^

Tiens moi au courant de tes dispos, que l'on trouve un moment en vocal !

Bienvenue à la StarTech !

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:40 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

D'accord pas de problème ! et merci à tous Okay

Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:11 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

D'ici là, profites pour parcourir le forum ^^

Demain des dispo dans la journée ?

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:13 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

Bah justement exclusivement cette semaine je suis là seulement demain et dimanche ^^ donc quand vous voulez dans la journée Wink

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:58 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

Sinon je suis dispo tout de suite !  Mr. Green

bladewolf
Cartel

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:59 (2014)    Sujet du message: candidature Zaeldan Répondre en citant

^^ mais lui nan xd dommage ta essayer c'est deja sa  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: candidature Zaeldan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006