StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Hydro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydro
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

• Prénom : Hydro...

• Présentation personnelle : Dans la vie de monsieur tout le monde, j'ai 26 ans je suis admin système, je suis musicien (je fais de l'electro dark), j'adore les sciences (domotique, bio, chimie, neuro, psy etc.....) et un peu le foot, fallait bien un défaut !
  • Expérience  sur les jeux vidéos : longue et dense, j'ai joué à bcp de chose Smile

• Pseudo : Hydro

• Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : Pirate !

• Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : Hornet

• Disponibilités (temps de jeu) : la semaine je peux être là 1 voir 2 soirées et le week-end c'est no limite (sauf exception, mais je préviens tjrs...)

• Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : Bah admin systèmes, donc informaticien dans les réseaux... je me débrouille  Razz
  • Possédez vous un micro ? : Oui

• Avez vous lus  la présentation, la Charte et acceptez vous celle-ci ? : Oui

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je cherche à approfondir mes connaissances, partager ma passion pour "le space opera", pouvoir compter sur des coéquipiers en jeu, vivre une expérience rp dans cet univers, participer à l'émancipation du groupe.
  • Que pensez vous apporter à notre entreprise ? : Une schizophrénie aux multiples facettes, effrayantes pour le commun, elle devient un atout pour ceux qui la comprenne...
  • Qu'attendez vous de nous ? : Une intégration et compréhension de moi et mon perso, devrais-je lui faire un bg ?

[*]

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Salutations !

Bon, ca va pas ! Plus le temps passe plus la moyenne d'âge baisse Laughing

Trêve de plaisanteries, rien à redire sur ta candidature, sinon que ca me semble bien tout ça  !!!

Peux tu nous dire comment tu nous as connu, stp (petite erreur de ma part, je pensais l'avoir rajouté dans le formulaire, ce qui est chose faite maintenant ^^)

Admin réseau, ma formation de base, mais ca fait longtemps maintenant ^^

Donc pour moi un +1, je laisse la parole aux autres, et d'ici demain soir grand max, tu aura une réponse Cool

En attendant, n'hésites pas à t'inscrire sur le forum, comme cela, lorsque le moment viendra, je n'aura plus qu'à te passer dans le bon groupe pour te débloquer les accès fofo !

Shyiria !

Zaeldan
Consortium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

C'est parce que vous êtes tous vieux aussi ! 

Je sais pas si j'ai mon mot à dire en tant que recrue  mais sinon je plussoie aussi ! Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:17 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

euh... on s'inscrit ou lol ? 

J'ai connu votre site via le site fr de starcitizen, du coup pour être honnête j'ai postulé à deux clan, dont le votre.

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:31 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Pour t'inscrire c'est en haut du forum y'a des boutons sur la barre et c'est celui tout à droite 

Hydro
Cartel

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 00:40 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Merci, je voyais rien avec le fond trop clair.

[☣ | ☢] Hydro [Ω | ☭]

Visiter le site web du posteur
Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 01:11 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Pas de problème ! 0/

Hello
Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 01:59 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Hello à toi Hydro,

la candidature est claire et recevable. Un bon élément en perspective.

Je valide aussi Shyiria.

++

Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:01 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Anonymous a écrit:

J'ai connu votre site via le site fr de starcitizen, du coup pour être honnête j'ai postulé à deux clan, dont le votre.

Bon hier soir un peu fatigué, je n'avais pas vu cela !

Quel est l'autre clan en question ?

Nous sommes exclusif en terme de recrutement ! Comprends qu'il est difficile de partager des infos sensibles avec des membres dont on ne sait pas ou vont leur "loyauté" Wink
Pour le moment ce n'est pas trop grave, même si nous n'avons pas envie que notre préparation, notre façon de faire parte déjà ailleurs Shocked

Ta candidature est intéressante, certes mais je pense que double clan, cela serait contre productif, car nous recherchons des membres à temps plein ! Le soft n'étant pas encore là, nous voulons recruter de futurs cadres afin de bien structurer l'organisation.

Tiens nous au courant  Okay

Winthrael
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Comme dit plus haut , tu as un choix à faire , on ne recrute pas n'importe qui n'importe comment.

Ta candidature est clair même si pour un informaticien sa laisse à désirez quand même ( un simple copier coller sans couleur , bref fait à la va vite).

Je réserve mon vote en attente de changement.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:26 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Shyiria a écrit:
Anonymous a écrit:

Bon hier soir un peu fatigué, je n'avais pas vu cela !

Quel est l'autre clan en question ?

Nous sommes exclusif en terme de recrutement ! Comprends qu'il est difficile de partager des infos sensibles avec des membres dont on ne sait pas ou vont leur "loyauté" Wink
Pour le moment ce n'est pas trop grave, même si nous n'avons pas envie que notre préparation, notre façon de faire parte déjà ailleurs Shocked

Ta candidature est intéressante, certes mais je pense que double clan, cela serait contre productif, car nous recherchons des membres à temps plein ! Le soft n'étant pas encore là, nous voulons recruter de futurs cadres afin de bien structurer l'organisation.

Tiens nous au courant  Okay

Merci de ta réponse. Alors non pas d'inquiétude, je me suis mal exprimé, j'aurai dû précisé que je partirai vers un seul clan, je ne suis pas non plus partisan des doubles clans. Je voulais simplement le spécifier par souci d'honnêteté, pour ma part, je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre (l'autre c'est "Bad Neighbor") je cherche juste un clan qui pourra m'accueillir, moi et "mon perso". En tout cas, cela n'engage que ma parole, mais je m'investis toujours dans les clans en terme d'rp/gameplay bien que la semaine je suis moins présent (1 à 2 soirées comme je l'ai marqué). Jouer doit rester un plaisirs et surtout un moyen de s'évader avec sa passion "le space opera" en l’occurrence avec Star Citizen. 

Ceci dit, de vous à moi, le meilleur accueil que j'ai pu avoir pour le moment, c'est ici, donc c'est très motivant.

Voilà,

bladewolf
Cartel

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:28 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Zaeldan a écrit:

C'est parce que vous êtes tous vieux aussi ! 

Je sais pas si j'ai mon mot à dire en tant que recrue  mais sinon je plussoie aussi ! Smile

uhu jui pas un vieux jai 19 ans Shocked ^^

sinan moi aussi je suis pas contre a voir quel clan tu choisie car il faut etre loyal !

Visiter le site web du posteur Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:30 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Winthrael a écrit:
Comme dit plus haut , tu as un choix à faire , on ne recrute pas n'importe qui n'importe comment.

Ta candidature est clair même si pour un informaticien sa laisse à désirez quand même ( un simple copier coller sans couleur , bref fait à la va vite).

Je réserve mon vote en attente de changement.

On a tous la flemme, même devant un PC, c'est mon défaut je dois l'avouer. Maintenant, je pense qu'il n'est pas nécessaire de mélanger ma condition professionnelle et celle ici, c'est un peu une question de respect, on ne se connait pas, donc on se juge pas. N'y vois là aucune animosité.
Par contre, j'ai fait un petit BG de mon perso, si jamais... .

Merci,

Winthrael
Freelancers

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:31 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Bon sa devrait allez alors , de toute manière notre "deuxième test" sera fait avec un vocal, histoire qu'on discute de vive voix et voir si sa colle avec l'entente et la cohésion du groupe.

Comme cela a était dit on sera plutôt "spartiate et élitiste" , un petit groupe bien rodé peut mieux faire la différence que 100 kikoo. Donc maintenant à toi de savoir si tu es prêt à t'investir.

Dernière édition par Winthrael le Sam 8 Fév - 14:33 (2014); édité 1 fois
Hydro
Cartel

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Winthrael a écrit:
Bon sa devrait allez alors , de toute manière notre "deuxième test" sera fait avec un vocal, histoire qu'on discute de vive vois et voir si sa colle avec l'entente et la cohésion du groupe.

Comme cela a était dit on sera plutôt "spartiate et élitiste" , un petit groupe bien rodé peut mieux faire la différence que 100 kikoo. Donc maintenant à toi de savoir si tu es prêt à t'investir.

D'accord, je suis dispo tout ce samedi si vous désirez faire l'entretien. Pour l'investissement, tout dépend ce que vous entendez, car si vous demandez beaucoup de temps de jeu, je ne pense pas pouvoir vous satisfaire (comme je l'ai indiqué, la semaine je suis là 1 à 2 fois maxi). Pour le week-end à partir de vendredi soir j'ai de larges tranches en revanche !

[☣ | ☢] Hydro [Ω | ☭]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Candidature - Hydro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006