StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Hydro ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydro
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 20:33 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

• Prénom : Hydro...

• Présentation personnelle : Dans la vie de monsieur tout le monde, j'ai 26 ans je suis admin système, je suis musicien (je fais de l'electro dark), j'adore les sciences (domotique, bio, chimie, neuro, psy etc.....) et un peu le foot, fallait bien un défaut !
  • Expérience  sur les jeux vidéos : longue et dense, j'ai joué à bcp de chose Smile

• Pseudo : Hydro

• Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : Pirate !

• Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : Hornet

• Disponibilités (temps de jeu) : la semaine je peux être là 1 voir 2 soirées et le week-end c'est no limite (sauf exception, mais je préviens tjrs...)

• Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : Bah admin systèmes, donc informaticien dans les réseaux... je me débrouille  Razz
  • Possédez vous un micro ? : Oui

• Avez vous lus  la présentation, la Charte et acceptez vous celle-ci ? : Oui

• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Je cherche à approfondir mes connaissances, partager ma passion pour "le space opera", pouvoir compter sur des coéquipiers en jeu, vivre une expérience rp dans cet univers, participer à l'émancipation du groupe.