StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature - Hydro ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:10 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Citation:

Merci de ta réponse. Alors non pas d'inquiétude, je me suis mal exprimé, j'aurai dû précisé que je partirai vers un seul clan, je ne suis pas non plus partisan des doubles clans. Je voulais simplement le spécifier par souci d'honnêteté, pour ma part, je n'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre (l'autre c'est "Bad Neighbor") je cherche juste un clan qui pourra m'accueillir, moi et "mon perso". En tout cas, cela n'engage que ma parole, mais je m'investis toujours dans les clans en terme d'rp/gameplay bien que la semaine je suis moins présent (1 à 2 soirées comme je l'ai marqué). Jouer doit rester un plaisirs et surtout un moyen de s'évader avec sa passion "le space opera" en l’occurrence avec Star Citizen. 

Ceci dit, de vous à moi, le meilleur accueil que j'ai pu avoir pour le moment, c'est ici, donc c'est très motivant.

Pas de soucis, c'est plus clair et ta franchise est la bienvenue !

Donc maintenant que nous y voyons plus clair, je n'ai plus aucune objection à ce que tu nous rejoignes si tu nous choisis (et j'ai quasi aucun doute là dessus Mr. Green )

vers 17H j'aurai un peu plus de temps (journée ménage, rangements....... Evil or Very Mad )

D'ici là, si ton choix est fait, je te changerai de groupe, et t'orienterai vers le post sur mumble !

En ce qui concerne tes dispo, pas de soucis ! Certes on préférerait des "réguliers", mais tes temps de connexion ne sont pas non plus "trop peu" ! Et puis ton coté RP devrais pouvoir me faciliter la tâche sur certains points, si tu as un peu de temps ^^

a tte ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 15:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persephine
Officiers Supérieurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:32 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

Enchanté Hydro

présentation sympa, pour moi plus 1 pour que tu vienne avec nous discuter  Okay

à bientot !

bladewolf
Cartel

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Candidature - Hydro Répondre en citant

t occupe pas de connerie de wintrael Wink   Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Candidature - Hydro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006