StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Iraes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iraes
Officiers Supérieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Iraes Répondre en citant

• Prénom : Alexandre
  • Présentation personnelle : Je suis enseignant (mais m'arrangeant toujours pour ne pas avoir de boulot chez moi). Vivant en couple, c'est plutôt de ce côté là que les disponibilités pour jouer en prennent un sacré coup. Je me suis exilé dans le Nord depuis septembre, à 3h de route de ma famille, ce qui fait que par moment certains weekends sont consacrés au retour dans le berceau familiale, ainsi qu'un bout des vacances. Enfin, la vie de prof permet quand même pas mal de moment (mercredi, vacances...). Avec l'arrivée de Star Citizen, je compte bien m'organiser pour avoir quelques soirées par semaine de pur jeu et de moment à investir pour être en groupe, car sinon, à quoi bon un MMO. Pour ce qui est des hobbies, je suis cavalier (avec ma propre monture), motard (aussi avec ma propre monture), grand amateur de toutes les dérives rocks existantes et cinéphile amateur populaire durant mes soirées.
  • Expérience  sur les jeux vidéos : Les jeux, j'ai grandi avec. Mais la révélation fut avec la découverte des MMORPG en 2003 avec T4C. J'y ai passé quelques années, avant de m'essayer à un jeu en 3D : StarWars Galaxie. Là, malgré que le concept était énorme, les finitions laissaient à désirer ce qui fait que je n'y suis resté que 6 mois. Une fois StarWars Galaxie quitté, j'ai commencé ma "non vie" sur Wow, et là pour la résumé, j'ai retrouvé ça : http://www.forum.empyrium.fr/viewtopic.php?t=2614. Il s'agit de ma dernière candidature dans une grosse guilde et elle résume un peu ma vie passée là-bas. J'y suis resté jusqu'à la moitié de Cataclysm. Mi 2011, j'arrête Wow et tout en ralentissant radicalement le rythme de jeu, le fonctionnement répétitif et la grosse baisse de niveau du jeu m'ayant lassé et quelque peu dégouté. Je vais essayer plusieurs jeux (avec fréquemment des moments de pauses) : Aion, Rift, StarWars the old republic, Guild Wars 2, Terra puis finalement Dragon's Prophet, jeu dans lequel je vous ai rencontré par hasard.

• Pseudo : Iraes (sauf si je récupère Kami)
  • Affinité professionnelle, (Militaire, commerçant, Pirate, Chasseur de Prime) : Tous ce qui est dans l'ombre, piraterie, chasseur de prime...
  • Type de vaisseaux préféré (si il y a préférence) : Hornet Ghost
  • Disponibilités (temps de jeu) : mercredi, un peu le week-end et je vais viser pour le moment 2 soirs par semaine, même si j'aimerais monter à 3.
  • Connaissances externes (forum, dév, graphismes,...) : rien d'informatique, par contre je pense ne pas être mauvais en gestion indirect (en clair, conseiller)
  • Possédez vous un micro ? : oui

• Avez vous lu la présentation, la Charte et acceptez vous celle-ci ? : J'en ai même corrigé certaines fautes et elle semble en adéquation avec ma vision.
  • Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car j'y ai rencontré des gens agréables qui savent me changer les idées, même si je n'ai pas encore fait réellement connaissance avec tout le monde autant que je le voudrais.
  • Que pensez vous apporter à notre entreprise ? : De l'investissement : un investissement dans la mise en place et la gestion du Cartel, des compétences de pilotes, un investissement aussi dans l'avancement de la guilde et un grand investissement d'optimisation personnel dans le jeu
  • Qu'attendez vous de nous ? : Une structure qui (je le sais déjà) saura nous permettre de découvrir et de profiter un maximum des différentes facettes du jeu. Ainsi, qu'un mode de jeu agréable, de bonne entente et qui sait faire preuve de maturité sans en devenir ennuyeux pour autant. Maintenant, je sais que beaucoup ont une vie de famille, que chacun à des priorités IRL et qu'ainsi, je peux sans avoir honte me faire une place, sans avoir à sacrifier l'IRL.

Commentaires supplémentaires : Je suis un joueur très attaché à l'optimisation personnel. C'est un aspect que je n'ai pas voulu développer sur dragon's Prophet car comme je le dis souvent : "si c'est pour tout recommencer dans un mois ...". Mais je compte bien mettre ça en pratique pour Star Citizen (autant que mes disponibilités le permettront).
Sinon, je pense que je peux le dire honnêtement, j'ai été un très gros joueur (avec des disponnibilités chaque soir et week-end). C'est une étape que je ne regrette pas, mais maintenant je ne mettrai jamais ma vie de couple en péril pour le jeu. Par contre, je m'investirai autant que je le peux dans les moments où ma chère et tendre sera absente ou occupée. Puis, elle commence à me connaitre et sait que j'ai besoin de jouer.

Dernière édition par Iraes le Dim 23 Fév - 03:54 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bladewolf
Cartel

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 16:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Iraes Répondre en citant

moi jui pour  Laughing ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Présentation Iraes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006