StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Iraes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Bureau du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iraes
Officiers Supérieurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Iraes Répondre en citant

• Prénom : Alexandre
  • Présentation personnelle : Je suis enseignant (mais m'arrangeant toujours pour ne pas avoir de boulot chez moi). Vivant en couple, c'est plutôt de ce côté là que les disponibilités pour jouer en prennent un sacré coup. Je me suis exilé dans le Nord depuis septembre, à 3h de route de ma famille, ce qui fait que par moment certains weekends sont consacrés au retour dans le berceau familiale, ainsi qu'un bout des vacances. Enfin, la vie de prof permet quand même pas mal de moment (mercredi, vacances...). Avec l'arrivée de Star Citizen, je compte bien m'organiser pour avoir quelques soirées par semaine de pur jeu et de moment à investir pour être en groupe, car sinon, à quoi bon un MMO. Pour ce qui est des hobbies, je suis cavalier (avec ma propre monture), motard (aussi avec ma propre monture), grand amateur de toutes les dérives rocks existantes et cinéphile amateur populaire durant mes soirées.