StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3 eme semaine de mai ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Star Citizen News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaeldan
Consortium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:31 (2014)    Sujet du message: 3 eme semaine de mai ? Répondre en citant

Hello , je sais pas si j'ai bien interpréter mais dans l'épisode 18 de 10 for the chairman il me semble que le grand monsieur révèle une date pour le dogfight !

6. Le DFM aura-t-il son propre système de matchmaking ? Pourrons-nous lancer le DFM avec quelques amis ou accompagnés de camarades de guildes ?

Oui, vous aurez dans le DFM v1 (qui sortira dans 2-3 semaines, probablement troisième semaine de Mai), un matchmaking complet. Vous aurez la possibilité de joindre des parties "libres", ou de créer vos propres parties privées, avec vos amis ou votre corporation.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bladewolf
Cartel

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:41 (2014)    Sujet du message: 3 eme semaine de mai ? Répondre en citant

Moi je dit pk pas ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:07 (2014)    Sujet du message: 3 eme semaine de mai ? Répondre en citant

Oui c'est prévu "aux alentours" de Mai !

Le bon point c'est que y'a possibilité de créer des parties "privées", ce qui nous sera utile pour l'entrainement !

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:01 (2014)    Sujet du message: 3 eme semaine de mai ? Répondre en citant

Yep ! hâte de commencer ça Smile

Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: 3 eme semaine de mai ? Répondre en citant

Aussi.....mais ca va être dur j'ai tjs pas ma carte graphique et certainement pas de suite.....pas grave, je bosserai sur l'administratif (fait chier quand même xd)

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:05 (2014)    Sujet du message: 3 eme semaine de mai ? Répondre en citant

Ah merde =/ bah de toute façon ont aura pas tous l’accès direct dès que les serveurs ouvriront donc ça te laisse encore plus de temps ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: 3 eme semaine de mai ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Star Citizen News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006