StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Arena commander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Star Citizen News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaeldan
Consortium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Arena commander Répondre en citant

Plop !

Comme vous devez surement le savoir, le dogfight a été rebaptiser "Aréna Commander" et RSI a prévu de commencer à le deployer pour fin mai , ils ont pour objectif que dès la sortie tout le monde ai accès au module dans la version player vs IA donc en local et ensuite de deployer la version online petit à petit (pour ce qui est de l'ordre se sera en fonction de votre numéro de citoyen à moins que vous soyez un abonné )

Et donc !

je m'disais que ça serait sympa une fois qu'on aura la date fixe du déploiement du module de se réunir sur le mumble et de partager nos expériences de jeu tous ensemble !

qu'en dites vous ?  Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:47 (2014)    Sujet du message: Arena commander Répondre en citant

Pour ma part je suis partant, même si mon expérience de jeu sera limité jusqu'à ce que je change de CG xD !

En attendant je dois tjs planifier une réunion mumble minimum bi-mensuel, mais franchement pas le temps dernièrement ! La semaine prochaine sera plus propice à tout ça !

Piaf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 01:03 (2014)    Sujet du message: Arena commander Répondre en citant

Je serais prêt la semaine prochaine: je reçois ma CG lundi donc... Je traînerais sur mumble d'ici le lancement généralement en milieu de soiree

bladewolf
Cartel

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:51 (2014)    Sujet du message: Arena commander Répondre en citant

faudrai surtout se donner un render vous 1h 1 jour pour se reparler avan de se lancer dans le jeux x=

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2018)    Sujet du message: Arena commander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Star Citizen News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006