StarTech Facilities Index du Forum
StarTech Facilities
Forum de la guilde STEKF sur le jeu Star Citizen. Une guilde formée par un noyau de gens rencontrés au gré de divers MMO, se regroupant ici sur l'excellentissime jeu de Chris Roberts, pour mener des combats aux confins de l'univers !

StarTech Facilities Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dogfight ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Star Citizen News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piaf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:43 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

sortie pévue le 29 mai !!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello
Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

Slt Piaf,

Espérerons que ce soit la bonne info ^^

Piaf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:57 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

info officielle sur le site officiel seulement faut croiser les doigts qu'ils n'aient pas trop de soucis à regler les gros bugs qu'il vont tester d'ici là

Zaeldan
Consortium

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:12 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

Yep j'ai vu ça dans le repport de la semaine, j’attends qu'il soit traduit pour en savoir un peu plus : D Sinon J'sais pas a quand la petite réunion mumble ^^

Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:12 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

Ma faute !

Je l'ai déjà dit, promis, mais désolé, j'ai un mois de Mai affreux, la preuve et que personne ne m'a vue  ! Encore qques heures, un jour de taf pour que tout redevienne dans l'ordre !

Comme je disais à Piaf en MP : I'll be back ^^

Piaf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 09:02 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

L'equipe de Chris Roberts est dans les temps, tout à l'air de suivre les delais, le dogfight devrais bien arriver la semaine prochaine   Smile Smile

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:48 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

Ah ! soulagement !

comme d'hab , j'attend la traduction pour être sur de bien tout comprendre x(

Persephine
Officiers Supérieurs

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:07 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

VIVEMENT LE 29 !!!!!!

Piaf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:09 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

petit retard à la livraison...

encore de trop gros bugs ils preferent encore attendre pour la livraison

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:57 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

Yep , en détail :

Obstacles majeurs
- Horde Vanduul : les pilotes graphiques peuvent se bloquer lorsque les Vanduul réapparaissent ou explosent ;
- Retards dans les informations et les mises à jour des événements du jeu essentiels résultant des synchronisations multijoueur de plus en plus divergentes.
Bugs critiques
- Battle Royale (crash) – En plein vol (dû aux Shader);
- Camera – Après la résurrection, le personnage regarde en haut;
- Horde Vanduul (crash) : Peu après le verrouillage d’un missile;
- Toutes les cartes – Parfois, après la résurrection, les tirs de lasers et les salves balistiques sont invisibles mais peuvent être entendus lors des rafales. Il leur arrive de revenir soudainement ;
- Crash après la sortie d’un match de dogfight;
- Le personnage ne peut pas sortir de la couchette de l’Aurora s’il porte le casque;
- Les animations des g ne se lancent pas, peu importe le vaisseau utilisé;
- Le personnage ou des pièces du cockpit disparaissent lors des accélérations.

Shyiria
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:31 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

C'est parti avec retard alors, ou c'est toujours version pétard mouillé ? ^^

Piaf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 08:50 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

sa se rapproche: aux dernières nouvelles les bugs sont resolus reste plus que la dernière phase de testing avant la mise en place

http://www.starcitizen.fr/2014/05/31/arena-commander-v-8-rapport-de-bug-quotidien-30-mai-2014/

Piaf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 07:57 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

dernières news: ils se reunissent en fin de journée (heure française) pour prendre une decision sur le lancement ou non apres une journée (nuit aux US) de tests.

espérons que ce soit le bon depart, ce qui nous donnerais un jeu pour nous cette nuit voir demain matin (demain soir si beaucoup de telechargement)

Piaf
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

reunion retardée à plus tard dans la journée, tout le monde attends des infos.....

Zaeldan
Consortium

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:41 (2014)    Sujet du message: Dogfight Répondre en citant

je viens de voir ça Surprised

Ben Lesnick wcloaf
Posted: 9:21PM

Greetings Citizens,

One warning before we get started: the updated launched for Arena Commander will completely replace your Hangar Module's USER folder. This is where CryEngine saves screenshots by default... so if you have previous screenshots (or other saved data) that you want to preserve, please go ahead and move them now BEFORE patching to Arena Commander.

serait-ce une pré annonce de l'ouverture ? Very HappyD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Dogfight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    StarTech Facilities Index du Forum -> Centre d'Acceuil (Public) -> Star Citizen News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006