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:: retours sur les sensations du module dogfight ::

 
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Piaf
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MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:54 (2014)    Sujet du message: retours sur les sensations du module dogfight Répondre en citant

je lance le post tant attendu sur le retour d'impressions.
il interressera surtout ceux qui n'ont pas encore leur carte graphique^^.




je commence les hostilités par dire que c'est quand meme superbe comme environnement. les zones bien que peu étendues sont magnifiques. par contre questions jouabilité avec le Hotas il subsite quelques bugs pas toujours facilement gerable (changement de mode de vue quand on tire avec le bouton 1, ma manette 2 ne fonctionne pas donc on doit utiliser le clavier, bouton d'ejection non fonctionnel...) 


sinon c'est top 


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MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 12:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

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Iraes
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MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:12 (2014)    Sujet du message: retours sur les sensations du module dogfight Répondre en citant

Le système de visée à la souris me deplait pas mal, car il me semble plus rapide de viser avec une souris qu'avec un hotas.

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Piaf
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MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:19 (2014)    Sujet du message: retours sur les sensations du module dogfight Répondre en citant

le bug pour le hotas est connu, ils apportent un rectificatif

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Piaf
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MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:55 (2014)    Sujet du message: retours sur les sensations du module dogfight Répondre en citant

par contre le ciblage et commande clavier -souris est un vrai regal  si on diminue la sensibilité souris prsque au max, meme peut etre un poil trop facile


marrant, reste plus qu'a s'ameliorer et depacer la 8eme vague^^


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Iraes
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MessagePosté le: Ven 6 Juin - 06:32 (2014)    Sujet du message: retours sur les sensations du module dogfight Répondre en citant

C'est pour ça que je ne suis pas fan. C'est trop site comme style de viser. Et je sens que ça sera dur de rivaliser avec un hotas. J'en suis à me demander si je ne tenterai pas un hotas en mais gauche eet souris à droite. 

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Shyiria
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MessagePosté le: Lun 9 Juin - 09:14 (2014)    Sujet du message: retours sur les sensations du module dogfight Répondre en citant

Questions sensations de pilotage, c'est aussi bien que ce que la vidéo laisse entrevoir ?

Un vaisseau qui répond bien, ou y'a une latence ?

Différents vaisseaux, ou que le Hornet pour le moment ?

Allez bande de racailles, balancez des infos merde ^^
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Piaf
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MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:39 (2014)    Sujet du message: retours sur les sensations du module dogfight Répondre en citant

tu n'as qu'a venir sur le mumble le soir^^

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Piaf
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MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:52 (2014)    Sujet du message: retours sur les sensations du module dogfight Répondre en citant

bon, tanyit je vais quand meme te repondre un petit peu:


pas de lag du tout, juste un temps de chargement un peu long à mon gout.
une fluidité de pilotage top du top, meme avec un hotas. petit bemol quad meme sur la map "dying star" que je trouve trop sombre et dont la visibilité de certins obstacles n'est pas toujours bonne.
pour l'instant perso je n'ai acces qu'au 300i j'attends de voir le patch de ce soir ce que sa va donner. quelques fonctions manquantes dans le vanduul-swarm ( comme l'ejection ce qui peut donner des longueurs dans lesquelles ton vaisseaux derive en attendant une collision ou une explosion.
le système de visé et l'interface est vraiment pas mal. dommage que l'on ne puisse pas encore gerer les differentes commandes ( modifier le parametrage sera toppissime surtout pour gerer l'axe de la derive de ton vaisseau et modifier le parametrage des boutons de tir)


je pense d'apres les infos que je glane que certains de ces problemes sont resolus dans le multijoueur.


on t'attends questions simulation je perçois un vraiment plus qu'excelent jeuen multijoueurs. si on y travaille et on se coordonnent sa pourra vraiment depoter


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Shyiria
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MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:09 (2014)    Sujet du message: retours sur les sensations du module dogfight Répondre en citant

J'ai hâte, vraiment hâte ^^

Quelques soucis de mon coté, rien de méchant, mais juste ce qu'il faut pour occuper !

Mais c'est bientot le WE, donc de quoi souffler ^^
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Piaf
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MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:29 (2014)    Sujet du message: retours sur les sensations du module dogfight Répondre en citant

bug d'affichage des bordures des astéroides et des lasers de la zone lune cassée (broken moon)


par contre IA et précision de pilotage améliorée avec le patch, pas de correction du probleme des hotas manipulation toujours nécéssaire


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: retours sur les sensations du module dogfight

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